Je suis accompagnée par ces gars là:
Du coup ça ne souingue pas des masses piano/batterie... mais bon ça va, au moins c'est en place.
Enjoy.
oui, mais au moins tu as un batteur sobre, discret, et qui tient le tempoPatrick MANET a écrit : ↑03 avr. 2020, 21:12 Yes ! ! !![]()
![]()
![]()
Beaucoup de sensibilité, j'adore, merci![]()
Par contre si je rencontre ton pianiste, il se peut que je l'injurie grave![]()
![]()
Y'a moyen de carrément le piétiner et d'éprouver du plaisir.Patrick MANET a écrit : ↑03 avr. 2020, 21:12 Par contre si je rencontre ton pianiste, il se peut que je l'injurie grave![]()
![]()
![]()
Ben oui Frazi, tu y vas fort, mais on est bien d'accord (je pense que tout le monde entend la même chose)... justement, pour écouter la babasse, y'a un truc qui gène!frazi a écrit : ↑04 avr. 2020, 09:40 Bon, pour ceux qui n'ont rien compris, ce n'est pas l'accompagnement qu'il faut écouter mais la musicienne ...
D'ailleurs, à vrai dire, on oublie très vite l'accompagnement tant le son de la basse est impressionnant.
J'en profite pour dire tout l'intérêt de pouvoir constater combien les conseils techniques prodigués depuis de si nombreuses années par Maryse et Patrick sont précieux et justifiés au regard de ce qu'ils nous donnent à entendre au travers de leurs récents selfies. Non que j'en doutais jusque là, mais c'est, je trouve, une belle occasion de le souligner et de les remercier, ainsi que quelques autres ..., pour toute l'énergie consacrée à partager leur savoir et leur expérience.
Plus simplement je leur dis : Bravo à vous et merci.
Frazi
Merci Frazi. Oui c'est important d'être congruant! Perso, j'ouvre ma grande goule tous les 3 posts, je prodigue moult bons conseils, ok j'ai fait plein de tutos mais finalement sur ces vidéos, je papote beaucoup et je joue peu donc bon. Ceux qui regardent/écoutent/lisent ont aussi besoin, et c'est tellement normal, d'avoir de la matière qui mette en évidence "voilà, je parle de ça, et je l'applique". Ce moment de confinement me (nous) permet de le faire et c'est super pour toute la communauté. Mais c'est vrai aussi que le côté "j'me filme entrain de faire des solo" c'était pas facile ...J'en profite pour dire tout l'intérêt de pouvoir constater combien les conseils techniques prodigués depuis de si nombreuses années par Maryse et Patrick sont précieux et justifiés au regard de ce qu'ils nous donnent à entendre au travers de leurs récents selfies. Non que j'en doutais jusque là, mais c'est, je trouve, une belle occasion de le souligner et de les remercier, ainsi que quelques autres ..., pour toute l'énergie consacrée à partager leur savoir et leur expérience.