Allez, pour le plaisir, un petit sondage : qui est votre contrebassiste classique préféré (et tant qu'on y est, pourquoi ?) Histoire de s'amuser et de voir ce qui en ressort.
Allez, tous ? vos bulletins ! La bataille va faire rage...

Maryse a écrit :En fait la question serait "Si tu devais partir sur une ?le d?serte avec 3 contrebassistes classiques tu prendrais lesquels?"![]()
panurgeceline a écrit :demain ce serait d'autres bassistes
voilà, j'ai un peu réfl?chi (au fait, merci Estragon et Georges pour votre vote) et finalement je crois qu'il vaudrait mieux ne pas tenir de classement : c'est beaucoup trop artificiel et surtout cela n'apporte rien de très intéressant. Ce serait mieux en fait de parler de nos contrebassistes préférés, de donner les raisons pour plus ouvrir le débat, qu'en pensez-vous ?georges a écrit :Oh La La, pas évident de choisir!!!
Moi, ça me va mieux. La comp?tition dans la vie ça me broute, en musique je trouve ça insupportable. De plus, pour faire un v?ritable classement, il faudrait que tout le monde connaisse bien les mêmes contrebassistes, parlent des mêmes disques ou des mêmes concerts...Donner les raisons de ses choix me semble par contre particuliérement intéressant.Rem's doublebass a écrit :voilà, j'ai un peu réfl?chi et finalement je crois qu'il vaudrait mieux ne pas tenir de classement, qu'en pensez-vous ?
Ouais mais c'est rigolo, et ça permet de découvrir des bassistes !Rem's doublebass a écrit :c'est beaucoup trop artificiel et surtout cela n'apporte rien de très intéressant. Ce serait mieux en fait de parler de nos contrebassistes préférés, de donner les raisons pour plus ouvrir le débat, qu'en pensez-vous ?