Présentation Fred
Présentation Fred
Bonjour à tout le monde et merci par avance de m accepter dans ce forum.
J ai 50 ans de gironde et joue depuis 10 ans de la contrebasse de manière irrégulière mais depuis quelques année de façon plus assidue.
Actuellement je pratique la basse et la contrebasse dans un trio de chanson française festive.
J ai une contrebasse chinoise passion et tradition que je ne joue qu au doigt, équipée d un micro k&k bass max avec un preampli fishman platinum stage. Que je sort sur une petite tête d ampli tc electronics bam 200 raccordée sur des enceintes chillamp (1x10 ou 2x15).
Content de pouvoir échanger avec vous à très bientôt.
Fred
J ai 50 ans de gironde et joue depuis 10 ans de la contrebasse de manière irrégulière mais depuis quelques année de façon plus assidue.
Actuellement je pratique la basse et la contrebasse dans un trio de chanson française festive.
J ai une contrebasse chinoise passion et tradition que je ne joue qu au doigt, équipée d un micro k&k bass max avec un preampli fishman platinum stage. Que je sort sur une petite tête d ampli tc electronics bam 200 raccordée sur des enceintes chillamp (1x10 ou 2x15).
Content de pouvoir échanger avec vous à très bientôt.
Fred
Re: Présentation Fred
Bienvenue, Fred! 

Bienvenue 

Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
- Bdumbdum
- Modérateur
- Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..
Soit le bienvenue...
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"..les chiens en bois , et la contre-basse..."

Victor Hugo
"..les chiens en bois , et la contre-basse..."

Bienvenue.

"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
- vince family
- Membre Actif 1
Bienvenu

Bienvenue ! 

- Patrick MANET
- VIP
A que coucou