Je viens de m'inscrire sur le forum, du coup, je me présente!
Je m'appelle Antoine, j'ai 42 ans, contrebassiste depuis une quinzaine d'années, en grand dilettante... J'ai un niveau plus que médiocre, je fais que du gros manouche qui tache, j'ai aucune technique, peu de temps pour bosser l'instrument, une connaissance en solfège qui est à peu près aussi étendue que les notions de syntaxe chez Frank Ribéry, et... Pas beaucoup plus d'aspirations...
J'ai quand même réussi à trouver des zikos suffisamment tolérants (ou masos) pour monter un groupe (et le pire, c'est que c'était pas le premier!

J'habite dans le Sud-Ouest, au fond du trou du cul du monde entre Bordeaux et Toulouse.
J'ai joué sur pas mal de matos (je suis aussi bassiste, j'ai jamais réussit à choisir mon camp...), actuellement, j'ai une contrebasse table massive, et je suis en train de changer tout mon matos d'amplification (j'ai eu du Warwick, du Markbass, du Phil Jones, du Gallien Krueger, encore du Markbass...

Je sais pas trop ce que je joue, ni comment je le joue, mais les gens sont contents donc ça va.
Merci de votre accueil!