Bonjour de Fred
Bonjour de Fred
Bonjour,
Je suis Fred, un véritable passionné de l'art de la contrebasse appliqué aux guitares. Depuis que j'ai découvert cette fusion de styles, j'ai consacré des heures à explorer les techniques et les sonorités uniques qu'offrent les contrebasses adaptées aux guitares. Je suis toujours à la recherche de nouvelles inspirations et de musiciens talentueux qui partagent cet amour pour cette approche musicale novatrice. Merci de m'accueillir parmi vous.
Je suis Fred, un véritable passionné de l'art de la contrebasse appliqué aux guitares. Depuis que j'ai découvert cette fusion de styles, j'ai consacré des heures à explorer les techniques et les sonorités uniques qu'offrent les contrebasses adaptées aux guitares. Je suis toujours à la recherche de nouvelles inspirations et de musiciens talentueux qui partagent cet amour pour cette approche musicale novatrice. Merci de m'accueillir parmi vous.
Re: Bonjour de Fred
Bienvenue
Je ne comprends pas "l'art de la contrebasse appliqué aux guitares". j'espère que tu pourras nous en dire plus

Je ne comprends pas "l'art de la contrebasse appliqué aux guitares". j'espère que tu pourras nous en dire plus

Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
- Patrick MANET
- VIP
IA et de mauvaise qualité 

- arnobacle
- Membre Actif 2
Si c'est effectivement une IA, comme un certain nombre de posts reçus depuis quelques mois sur le forum, j'ai bien l'impression que le "producteur" entraîne ses moteurs, les progrès ne semblent pas flagrants, mais ça pourrait s'améliorer et venir polluer le forum 

Bah, maintenant y'a une catégorie "IA inside" dans les raisons de ban dans ma liste de pré-saisie du formulaire...
Apu Fredd.
Mais j'enverrais bien qq scuds informatiques via la fibre...

Apu Fredd.
Mais j'enverrais bien qq scuds informatiques via la fibre...

- asr
- Modérateur
Cool.
Nous on préfère les Véritables™.
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Bah voyons !
Moi c'est Dan, passionné de théologie mariale appliquée à la traction à vapeur.
Qu'est-ce qu'i' faut pas entendre !
Allez zou, les robots ! Du vent, du balai !
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)