i real pro et métronome sur PC

Vous avez une question en rapport avec la contrebasse, son enseignement, les concours, la lutherie ou autre?
Patrick MANET
VIP
VIP

Re: i real pro et métronome sur PC

Message par Patrick MANET »

Je connais Rog personnellement, il a suivi un de mes stages sur l'archet. Menuisier retraité mais toujours actif à la contrebasse.
Leptimo
Modérateur
Modérateur

Message par Leptimo »

Bagheera a écrit : 17 nov. 2025, 18:23Attends, tu veux dire que Rog avec plus de 260 messages, des photos etc serait une IA ? Naaan..j’ai du mal à y croire. Ah moins qu’il se soit fait pirater son compte plutôt non ?
Patrick MANET a écrit : 17 nov. 2025, 20:12 Je connais Rog personnellement, il a suivi un de mes stages sur l'archet. Menuisier retraité mais toujours actif à la contrebasse.
Les copains, revenez, il manque juste la virgule à "Rog, Plumakeem est une IA ou un troll à vpn via cotonou"...
D'accord parfois je déraille (l'âge, tout ça)... Mais c'est le pseudo Plumakeem que j'ai viré :mrgreen: :ninja:

Il me restera plus qu'à virer aussi nos 3 derniers posts, qui comme les gousses d'ail d'Higelin, déshonorent notre portail :mac:
Mais merci de pas avoir hurlé, ça l'aurait mérité :lang: ça fait plaisir! :heart:
rog
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Message par rog »

mais non rien a craindre Rog = Roger j'ai 88 ans en février et toujours a la contrebasse . un coup de chapeau a ce forum et a vous tous vous êtes formidable
pestounet
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par pestounet »

yo,
essayer l'appli "the fell book ", mieux que ireal pro pour s’entrainer ,
ils sont en train de monter le répertoire par contre.
ceci dit c'est mieux le disque en direct ou avec séparation de piste via des logiciels ( et avec Transcribe!).

..
Répondre