i real pro et métronome sur PC
- Patrick MANET
- VIP

Re: i real pro et métronome sur PC
Je connais Rog personnellement, il a suivi un de mes stages sur l'archet. Menuisier retraité mais toujours actif à la contrebasse.
Bagheera a écrit : 17 nov. 2025, 18:23Attends, tu veux dire que Rog avec plus de 260 messages, des photos etc serait une IA ? Naaan..j’ai du mal à y croire. Ah moins qu’il se soit fait pirater son compte plutôt non ?
Les copains, revenez, il manque juste la virgule à "Rog, Plumakeem est une IA ou un troll à vpn via cotonou"...Patrick MANET a écrit : 17 nov. 2025, 20:12 Je connais Rog personnellement, il a suivi un de mes stages sur l'archet. Menuisier retraité mais toujours actif à la contrebasse.
D'accord parfois je déraille (l'âge, tout ça)... Mais c'est le pseudo Plumakeem que j'ai viré
Il me restera plus qu'à virer aussi nos 3 derniers posts, qui comme les gousses d'ail d'Higelin, déshonorent notre portail
Mais merci de pas avoir hurlé, ça l'aurait mérité
mais non rien a craindre Rog = Roger j'ai 88 ans en février et toujours a la contrebasse . un coup de chapeau a ce forum et a vous tous vous êtes formidable
yo,
essayer l'appli "the fell book ", mieux que ireal pro pour s’entrainer ,
ils sont en train de monter le répertoire par contre.
ceci dit c'est mieux le disque en direct ou avec séparation de piste via des logiciels ( et avec Transcribe!).
..
essayer l'appli "the fell book ", mieux que ireal pro pour s’entrainer ,
ils sont en train de monter le répertoire par contre.
ceci dit c'est mieux le disque en direct ou avec séparation de piste via des logiciels ( et avec Transcribe!).
..