http://www.youtube.com/watch?v=_HOcORgc ... re=related
Ahhhh Charlie Haden...Ronan a écrit :.... alors on se prend à rêver de Charlie Haden.
Je te trouve très dur, pour le moins...Ronan a écrit :son solo, selon moi c'est juste de l'épate, beaucoup de notes en proportion inverse de l'inspiration
Comparons ce qui est comparable. Deux univers différents. On peut préférer l'un ou l'autre ou apprécier les deux mais pas les mettre sur la même ligne.Ronan a écrit :on se prend à rêver de Charlie Haden.
Moi, j'adore ... il me fait penser à Stanley Clark ... que j'adore ...Ronan a écrit : mais son solo, selon moi c'est juste de l'épate, beaucoup de notes en proportion inverse de l'inspiration...
On dirait un solo de Moffet ... beaucoup de mots pour ne rien dire !Ronan a écrit : Il ne copie peut-être pas ses aînés, mais il a tendance (j'adopte un ton plus nuancé) à se copier lui-même.
Depuis quand le funk est clinquant !Ronan a écrit : et l'autre vulgaire et clinquant (le funk)
En fait je ne saisis pas ce que tu saisis (avec ton clavier) !Ronan a écrit :@ Séb
Je vois que tu ne saisis pas la différence entre ressemblance/familiarité et copie... avoir son style personnel ne signifie pas se répéter (ou se copier)
Euh non ... il aurait fallu m'expliquer ...Ronan a écrit :je me suis assez expliqué... à +