Phileas a écrit :Au fait Timo,comment va ta basse new standart?
elle s'ouvre un peu?Tu en ai toujours aussi contenté
Et a propos, en ce qui concerne ?? forme "non violoncell?";peux tu me dire ce que cela a comme principale caracteristique?projection etc..
Ben écoute, elle est ? côté de moi, je lui ai demandé comment ça va, mais elle ne dit rien, elle doit être sourde !
En fait, j'y suis vraiment habitu? maintenant, donc j'y pense pas trop. Je la trimballe partout, j'ai réussi ? pas trop l'?gratigner. grâce à elle, j'ai réussi ? convaincre pas mal de musiciens de se mettre ? jouer acoustique (syst?matiquement en répétition, et pour les concerts, quand les conditions le permettent). Ils sont souvent dubitatifs au début, mais quand ils y ont goété une fois, ils sont accro, niarkniark !
Sinon, comme je la joue vraiment tout le temps, je ne me rends pas vraiment compte si elle s'est ouverte davantage, ou quoi. Elle était déjà très ouverte quand elle était toute neuve, et le changement est très lent, donc en fait, je ne sais pas. Probablement.
Pour la forme gamb?e, c'est pareil, j'en sais rien !

Le fait qu'elle est très ?paul?e contribue probablement ? son énorme projection (plus de surface d'émission), mais les coins violoncell?s ou pas, il me semblerait que c'est plutôt visuel qu'autre chose, non ?